Gandimage c'est qui ? c'est quoi ?

Gandimage est une agence spécialisée dans la photo et l'image événementiel.  Julien, votre photographe, est à votre écoute pour réaliser vos vœux. Implanté sur Toulouse  Labege, depuis 5 ans, Gandimage vous accompagne dans  tout les reportages photos de vos événements.. Gandimage réalise pour vous la mise en place d'animation réalité virtuelle, mise à disposition de borne a selfie ( photobooth ) pour offrir et faire véhiculer votre image en format papier. Vous pouvez aussi entrer dans la boite pour vos photos de groupe ou trombinoscope avec le cube ! Je réalise aussi vos photos d'identités directement sur votre lieu de travail ou au mini studio sur rdv. Cette année ne ratez pas l'arrivée de la nouvelle animation le AIR BORNE PHOTO, L'ELECTRON BOOTH, LE BAR A PHOTOS et plein d'autres nouveautés vous attendes! 

LES COULISSES

LIENS PARTENAIRES

MATERIELS

BRUIGUIERS.PNG

Pour la soirée d’ouverture de sa 5ème saison Le Bascala a fait le plein ! Près de 800 personnes ont participé à la soirée « Nostalgie Génération 80’s », le vendredi 2 octobre. A cette occasion, la salle de spectacle bruguiéroise s’était transformée en dancefloor géant au son des meilleurs titres des eighties !

TBK.PNG

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de croiser Julien, un peu par hasard dans les allées de Nailloux Outlet Village pendant une session shoping. Julien est photographe sur Toulouse et propose ses services sur l’ensemble de la Haute-Garonne, Midi-Pyrénées et Pyrénées Atlantique. Pour me présenter plus en détails tous ses services, il a décidé de m’inviter dans son studio photo à Labège, pour un petit shooting et une découverte de l’animation en réalité virtuelle (VR). N’hésitez pas à prendre contact directement avec lui en venant de ma part !

                                                          François de Tendances Blook

cover-r4x3w1000-579631082b93a-depeche-du

Julien Ganderatz redonne actuellement un second souffle à son entreprise Gandimage, installée sur Labège. Grand voyageur, ses périples à travers le monde lui ont donné le goût de la photo. Pourtant, à l'orée de sa vie d'adulte il se voyait dans d'autres métiers, comme pilote d'avion, docteur, chanteur, pilote de Formule 1, avocat, chef cuisinier, banquier, et même dompteur de fourmis ou encore ramasseur de noix de coco ! Mais non rien de tout cela, quoiqu'avec son appareil photo, il fréquente finalement beaucoup d'univers, satisfaisant de la sorte sa soif de découverte.

Julien Ganderatz a débuté son activité il y a maintenant quatre ans. Il s’est découvert une passion  pour la photographie lors de ses différents voyages à travers le monde. C’est dans le secteur du mariage qu’il a décidé de se lancer car il aime « partager ce moment de joie, le plus beau jour de la vie d’un couple ». Plus qu’un simple photographe, il se définirait plutôt comme un « reporter de rêve » puisqu’il accompagne les mariés, des premiers préparatifs jusqu’à la première danse, pour écrire ainsi leur histoire en image Après ce travail de terrain, un long travail de retouche est nécessaire afin d'obtenir un résultat artistique qui satisfera entièrement les mariés. Il propose également la location d’une « borne à selfie » qui permet de se prendre en photo avec ses amis et imprimer instantanément la photo avec une qualité studio, accompagnée d' un très beau décor qui illuminera vos soirées 

                                                                        Laurie POUGIN du Labege info

Mes créations 

Copyright.:Julien ganderatz / Societé : Gandimage 2020 Toulouse Occitanie France